Services de support et maintenance
Conservez votre infrastructure en parfait fonctionnement!
Pour vous soutenir dans cette approche, notre équipe se tient à votre disposition par différents canaux:
HotLine:
0848 333 933 (tarif local)
Email:
support@connectcom.ch (avec ouverture automatique de ticket de support)
Télémaintenance:
intervention plus rapide et efficace
Sur site:
nos ingénieurs se déplacent volontiers
Nous sommes à votre service aux horaires suivants:
du lundi au jeudi de 8:00-12:00 et 13:30-17:30
le vendredi de 8:00-12:00 et 13:30-17:00
Demande de support technique
Vous pouvez utiliser la messagerie instantanée au bas du site et demander notre aide.
Diverses formules de contrats de maintenance qui s’adaptent à vos besoins:
Standard Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) NBD 8×5 –
Intervention Next Business Day
Silver Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) 8×5 –
Intervention dans les 4 heures
Gold Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) 7×7 24H/24H –
Intervention dans les 4 heures
Le contrat de maintenance est généralement établi pour une durée de 3 ans et sera renouvelable tacitement d’année en année.
Votre infrastructure sera alors gérée à distance depuis notre NOC (Network Operating center).