Vous rencontrez des problématiques liées au suivi et à la sécurité des patients, aux aspects plus liés à l’hospitalité, à la mobilité?
>> Garantissez un suivi et une automatisation des tâches plus efficaces avec une solution de téléphonie optimisée
Parmi les défis majeurs rencontrés de manière récurrente dans les EMS et hôpitaux et que l’on peut résoudre avec une solution de téléphonie avancée, citons notamment:
- pouvoir localiser les malades
- les malades peuvent se blesser, tomber, rencontrer des problèmes d’errance
- besoin d’avoir accès au dossier médical
- besoin d’avoir une traçabilité (« quand a-t-on pressé sur bouton »?, « quelles personnes sont intervenues »?, « quand? », « qu’ont-elles fait? », etc..)
- gestion de l’aspect « hospitalité » similaire aux hôtels: check-in/check-out, refacturations automatisées, téléphones spéciaux, etc..
- accès aux agendas et dossiers depuis les appareils mobiles
- médecins joignables en tout temps sans partager leurs no de mobiles
- suivis et prises de rendez-vous avec automatisation éventuelle des rappels
- Hôpitaux, homes, EMS présentent certaines problématiques communes et typiques de ce secteur, notamment liées à : systèmes d’alarmes, agenda et dossiers accessibles depuis le mobile, etc..
Solutions
- Système d’alarme lié à la téléphonie
- Intégration de la refacturation de la téléphonie et d’autres services liés de manière automatique à l’accueil, type solutions développées pour les hôtels
- intégration forte du mobile dans toute la chaîne des processus
Bénéfices
- meilleure sécurité des patients
- meilleur suivi des patients
- collaboration facilitée entre tous les intervenants
- gain de temps et de coûts