Pour chaque projet, Connectcom suit rigoureusement une démarche éprouvée par les années qui a pour but de garantir le succès du projet et la satisfaction de chaque client. L’équipe commerciale et l’équipe technique, menée par nos ingénieurs, travaillent en étroite collaboration du début à la fin de chaque projet.
Cahier des charges
Cette première étape permet d’accompagner le client dans l’identification de ses besoins et la démo permet de s’assurer que les besoins du client ont bien été identifiés et compris.
Design guide
Document technique qui définit l’installation dans ses détails, afin que l’intégration de l’offre corresponde aux besoins et au cahier des charges. Il est suivi d’une séance de kick off, avec la présence de toutes les personnes et entreprises impactées par le projet, qui inclut la planification du projet, la définition des tâches et des responsabilités.
Documentation
Un document incluant tous les éléments relatifs à l’installation et aux configurations est remis au client.
Formation utilisateur
Garantit une prise en main immédiate du nouveau système, et réduit fortement le temps d’adaptation.
Staging
Afin d’éviter à nos clients un maximum de désagréments liés à l’installation, la configuration est faite à l’avance en staging, ainsi que les tests préalables, dans notre atelier (lab) : le temps de mise en service sur site est ainsi réduit à son plus strict minimum, avec un dérangement minimum.
Coaching
Connectcom est présent dans les locaux, afin de seconder et rassurer les utilisateurs au moment de la « prise en main » du nouveau système, ce qui permet un passage en douceur, sans heurts.