Maintenance et support

Services de support et maintenance

Conservez votre infrastructure en parfait fonctionnement!

Pour vous soutenir dans cette approche, notre équipe se tient à votre disposition par différents canaux:



HotLine:  0848 333 933 (tarif local)


email:  (avec ouverture automatique de ticket de support)


télémaintenance:  intervention plus rapide et efficace


sur site: nos ingénieurs se déplacent volontiers



Nous sommes à votre service aux horaires suivants:

du lundi au jeudi de 8:00-12:00 et 13:30-17:30

le vendredi de 8:00-12:00 et 13:30-17:00

Demande de support technique

Vous pouvez utiliser la messagerie instantanée au bas du site et demander notre aide.

Si vous préférez, envoyez votre demande grâce au formulaire ci-dessous, cela ouvrira automatiquement un ticket à l’attention de nos ingénieurs qui vous recontacterons au plus vite.



Diverses formules de contrats de maintenance qui s’adaptent à vos besoins:

standard  Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) NBD 8×5 – 
intervention Next Business Day
silver Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) 8×5 – 
intervention dans les 4 heures
gold Maintenance annuelle avec Hardware Exchange (SPAN) 7×7 24H/24H – 
intervention dans les 4 heures

Le contrat de maintenance est généralement établi pour une durée de 3 ans et sera renouvelable tacitement d’année en année.

Votre infrastructure sera alors gérée à distance depuis notre NOC (Network Operating center).

Partagez cette page sur: